Home » Actualités » AC-FIX avait participé à ISH Chine & CIHE 2014

AC-FIX avait participé à ISH Chine & CIHE 2014


AC-FIX avait participé au salon de Beijing.

Au cours du salon, qui a eu lieu en mai, nous avions présenté aux visiteurs nos différents gammes de produits: systèmes de tuyauterie en plastique, composants pour systèmes solaires thermiques, collecteurs et thermostats pour plancher chauffant, robinets de radiateur et outils.

 
Des visiteurs du monde entier avaient été frappés par notre nouveau système SUPER 3S de tuyauterie avec des raccords «sans joints toriques» (système à glissement): débit supplémentaire et sans fuites.


Le Salon avait été un grand succès à nos yeux! Nous vous remercions pour votre visite sur notre stand!


ISH Chine & CIHE 2014, le salon international du chauffage, climatisation, refroidissement et eau sanitaire, avait eu lieu dans le «Beijing’s New China International Exhibition Center», Beijing, du 13 au 15 mai. Dans cette édition le salon avait attiré 41.238 visiteurs provenant de 40 pays et régions divers, avait atteint un nouveau record. Pendant les trois jours, les visiteurs avaient eu l’opportunité de parcourir les 85.000 mètres carrés couverts par le salon et découvrir les dernières nouveautés en pompes à chaleur, composants d’énergie solaire, radiateurs et raccords, échangeurs de chaleur, plancher chauffant, tuyaux, vannes, systèmes de ventilation, contrôleurs, thermostats ainsi que produits pour la réduction d’énergie HVAC.

 

AC-FIX avait participé à ISH Chine & CIHE 2014 - AC-FIX
[an error occurred while processing this directive]