Home » Actualités » AC-FIX a participé au CNHE 2013

AC-FIX a participé au CNHE 2013


AC-FIX a participé au CNHE 2013 du 22 au 24 mai à Xi'an, en Chine

AC-FIX a participé au CNHE 2013 du 22 au 24 mai à Xi'an, en Chine. Il s'agissait de la 15e édition de cette exposition internationale sur le chauffage, l'eau sanitaire, la ventilation et la climatisation. Le salon a eu lieu au Qujiang International Convention and Exhibition Center avec le soutien du Gouvernement Populaire de la Province de Shaanxi, le Gouvernement Municipal de Xi'an, le Gouvernement Populaire du District de Yanta, l’Institut de Génie Civil de la Province de Shaanxi, le Département de Bâtiment de la Province du Shaanxi, etc.

 
Pendant le salon, nous avons présenté à nos visiteurs nos solutions pour l'énergie solaire thermique, le chauffage et l'eau sanitaire. De nombreux visiteurs ont montré un grand intérêt pour notre nouveau système de tubes PEXc-Al-PEX avec raccords à glissement.

 

Notre stand a connu une bonne affluence de public professionnel durant les trois jours. Cela a été un plaisir d'avoir accueilli et saluer nos clients qui nous ont donné leurs points de vue et des suggestions pour améliorer nos produits et services.

 

Le salon a été un succès! Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont visitée notre stand!

AC-FIX a participé au CNHE 2013 - AC-FIX