Home » Actualités » AC-FIX a participé à ISH Chine & CIHE 2015

AC-FIX a participé à ISH Chine & CIHE 2015

AC-FIX a exposé ses produits dans le salon ISH Chine & CIHE 2015

AC-FIX a participé une fois encore au salon ISH Chine & CIHE 2015 qui a eu lieu à Péquin du 13 au 15 mai 2015. Il s’agit du plus grand salon de toute l’Asie et un des plus importants du monde en matière de chauffage, eau sanitaire, climatisation, et refroidissement.

 

Pendant les trois jours, plus de 45.000 visiteurs de plus de 40 pays qui ont participé à cette édition du salon, ont eu l’opportunité de parcourir ses 85.000 mètres carrés. La plupart ont eu l’occasion de connaître les différentes gammes de produits AC-FIX: systèmes de tuyauterie en plastique et raccordements, composants pour systèmes solaires thermiques, collecteurs et thermostats pour plancher chauffant, robinets de radiateur et outils.

 

AC-FIX s’était bénéficié d’un formidable stand de 36 mètres carrés avec des panneaux d’information, échantillons et notre équipe toujours prête à répondre toute question. En plus cette année AC-FIX a eu la fierté de célébrer son dixième anniversaire en Chine.

 

Nous souhaitons remercier l’intérêt manifesté à tous nos clients et partenaires en Chine et de nombreux autres pays. Le salon était bien sûr très intéressant pour AC-FIX, nous sommes heureux d’avoir rencontré un grand nombre de nos clients, qui nous ont adressé leurs besoins et expériences avec nos produits, ce qui nous permettra d’améliorer notre service.

 

Nous continuerons à travailler dans le but de concevoir et fabriquer produits de plus en plus innovateurs, sûrs, fiables, faciles à installer et qui favorisent des économies d'énergie.

AC-FIX a participé à ISH Chine & CIHE 2015 - AC-FIX