Home » Actualités » AC-FIX à Mostra Convegno Expocomfort 2014.

AC-FIX à Mostra Convegno Expocomfort 2014.

 
AC-FIX avait participé à la Mostra Convegno Expocomfort 2014.

Au cours du salon, nous avions présenté à nos visiteurs nos différentes gammes de produits: systèmes de tuyauterie en plastique, composants pour systèmes solaires thermiques, collecteurs et thermostats pour plancher chauffant, robinets de radiateur et outils.


Des visiteurs du monde entier avaient été frappés par nos nouveaux systèmes de tuyauterie avec des raccords «sans joints toriques», dans le système à glissement comme le système à sertir (laiton et PPSU): débit supplémentaire et sans fuites.


Notre annonce concernant le lancement prochain de nos nouveaux raccords avec bague en plastique avait révélé des grandes attentes.


Le salon avait été un grand succès à nos yeux! Nous vous remercions pour votre visite sur notre stand!


Mostra Convegno Expocomfort 2014, le salon international sur chauffage, climatisation, refroidissement, eau sanitaire, traitement de l’eau et composants HVAC, avait eu lieu à «Feria Milano» du 18 au 21 mars 2014. 156.000 professionnels du monde entier avaient eu l’opportunité de connaître les dernières innovations dans les secteurs de l’eau sanitaire, chauffage et énergies renouvelables. Le salon était terminé avec des résultats record, confirmant son rôle de leader mondial dans différents secteurs industriels, y compris des installations résidentiels et commerciales, climatisation, et énergies renouvelables.

AC-FIX à Mostra Convegno Expocomfort 2014. - AC-FIX